A la découverte de la ville de Santoña

A la découverte de la ville de Santoña

Aucun commentaire

Pour vos voyages de tout genre, faites le choix d’un endroit épique hors du commun. Ne répétez pas toujours, la tradition. Il faut choisir un endroit inédit, qui n’est pas à la portée de tous. Un endroit, qui n’a pas été visité pas le grand monde. Ce sont ces endroits, qui restent gravés dans nos mémoires pendant longtemps. Ainsi, nous avons découvert pour vous la ville de Santoña un endroit rêvé qui garde toute sa fraicheure. Nous vous ferons, sa description et vous dirons tout ce qu’il y a, à savoir sur elle.

Comment se présente la ville de Santoña?

La ville de Santoña porte deux titres. Non seulement, c’est une ville mais aussi une municipalité qui se trouve en Espagne. Elle se retrouve plus précisement, dans la région de Cantabrie à l’ouest du pays. C’est une ville, qui s’ouvre sur la façade maritime et qui dispose d’un grand port. Là-bas, la pêche est l’activité principale puisque, les poissons ne manquent pas dans la mer. Grâce à elle, l’Espagne abrite le berceau de l’huile d’olive. La ville de Santoña est, une archipelle maritime.

Santoña, une ville à partager

C’est une ville, à partager car elle dispose en son sein un trésor maritime très riche. Les habitants, ont fait de la ville, une région où seule la pêche règne en maître. L’élevage qui vient, en deuxième position vient compléter la principale activité. Les touristes, sont de plus en plus attirés par les plongées maritimes au fin fond de la mer. On y découvre, toutes sortes d’espèces marines.

La gastronomie de Santoña

Dans cette ville, on sert les meilleurs mets de la côte. Car la nourriture, fait entièrement partie de la culture de ce peuple. Elle sert uniquement des plats, faits à base des richesses de la mer.