Comment bien utiliser sa cigarette électronique ?

Comment bien utiliser sa cigarette électronique ?

Aucun commentaire

Depuis quelques années,les cigarettes électroniques connaissent un essor de grande envergure. Aujourd’hui, plusieurs millions de fumeurs ont décidé de s’en procurer une. Cependant, tout le monde ne l'utilise pas de la même façon. Ainsi, sa durée de vie varie d'une personne à une autre. Alors quelles sont les raisons de son succès grandissant ? Comment l'entretenir afin d'en tirer meilleure partie. Voilà de quoi il est question dans cet article.

Qu'est-ce qu'une cigarette électronique ?

La cigarette électronique également appelée vapoteuse, vaporette ou  encore vaporisateur , est un dispositif électronique qui produit un aérosol à  inhaler. Visitez le site pour en apprendre plus sur la cigarette électronique. Elle produit une vapeur qui ressemble à vue d'œil  à la fumée produite par la combustion du tabac. Cette vapeur peut être aromatisée et contenir ou non de la nicotine.

Quels sont les avantages d'une cigarette électronique ?

Les avantages d'une cigarette électronique sont nombreux. On peut donc citer ,l'absence de combustion en premier lieu. En second lieu la gestuelle est toujours la même que celle de la cigarette traditionnelle. De plus les cigarettes électroniques ont de délicieux parfums qui donnent parfois de l'appétit. La cigarette électronique vous permet de faire également des économies très considérables. Enfin, grâce a l'utilisation de la cigarette électronique vous bénéficiez d'un vrai plaisir. En effet, celle-ci procure des sensations similaires à celles auxquelles on assiste dans le monde de la gastronomie.

Entretien de la cigarette électronique

L'entretien de votre vaporeuse est indispensable pour lui donner une longue durée de vie. En réalité, un simple rinçage à l'eau claire suffit. Toutefois, pour des utilisations un peu poussées, il urge de faire un nettoyage d'un certain nombre de parties. Il s'agit entre autres du drop top qui doit être le plus souvent nettoyé avec de l'eau froide. Ensuite, nous avons le nettoyage du réservoir, qui consiste à être rincé à froid ou tiède, mais jamais à chaud. Un essuie-tout est recommandé pour le sécher. De plus le nettoyage de la base du clearomiseur doit être fait.

Aussi, la résistance devrait être le plus souvent changée vu qu'on ne la nettoie pas. La batterie de votre cigarette électronique doit être le plus souvent nettoyée, mais pas à l'eau, mais avec une lingette humide tout simplement. Enfin, assurez une protection à votre cigarette en la rangeant dans un endroit propre.