Comment choisir une valise ou un sac à dos de voyage

Comment choisir une valise ou un sac à dos de voyage

Aucun commentaire

Bien que cela semble facile et que cela soit généralement le cas, faire une erreur lors du choix d'une valise ou d'un sac à dos de voyage peut entraver ce voyage. C'est pourquoi la première chose que vous devriez vous demander est si vous avez besoin d'un sac à dos ou d'une valise, puis voyez quelles sont les caractéristiques d'un bon sac à dos ou d'une bonne valise de voyage. Cet article vous apporte des informations pour y parvenir.

Un maximum de 55 kg de capacité

Ceux qui ont la plus grande capacité sont très inconfortables. Si vous n'avez pas quelque chose à ranger dans ce sac à dos, mieux vaut repenser ce qui reste que de porter un plus grand sac à dos. Si vous êtes à la recherche d'un sac léger, allez sur consulteravis.com.
Les poches extérieures vous permettent de ranger les choses et de les garder à portée de main, mais si vous allez faire beaucoup d'escalade en montagne, elles sont plus inconfortables que les sacs à dos sans poches extérieures.
Qu'il ait une couche imperméable ou bien en acheter une qui lui convient.

Recommandation

Prenez un sac à dos si tout votre voyage est une randonnée en montagne. Personne ne songerait à aller avec une valise roulante à travers les Anapurnas. Prenez une valise à roulettes avec des sangles de sac à dos dans tous les autres cas. De cette façon, vous avez les deux avantages, s'il s'agit d'asphalte, vous ne portez pas le poids et dans le cas où vous devez l'utiliser comme sac à dos, vous avez ces sangles pratiques. Bien que la vérité, alors vous vous rendez compte que les cas dans lesquels vous devez le porter sur le dos sont vraiment très peu nombreux, je pourrais les compter sur les doigts de ma main ces dernières années.
De plus, je porte toujours un petit sac à dos avec du matériel photographique et d'autres fournitures. Ce sac à dos m'aide également à transporter tout ce dont j'ai besoin pendant 2 ou 3 jours, laissant la valise à l'hôtel.