Comment devenir musclé très rapidement ?

Comment devenir musclé très rapidement ?

Aucun commentaire

Vous êtes jeune et vous aimeriez avoir un corps musclé ! Vous vous demandez sûrement comment y parvenir. Nous vous venons en aide. Dans cet article, nous vous proposons les astuces pour être musclé et très rapidement.

     Tonifier ses abdominaux

Pour tout savoir sur la musculation, viellez consulter ce site http://www.ihunt4u.net

Tonifier vos abdominaux, c'est un exercice qui vous prendra que cinq minutes par jour. D'abord, vous devez commencer par faire la planche avec une seule jambe suspendu en l'air pendant 10 secondes. Ensuite, vous faite de nouveau le même exercice mais cette fois-ci avec la seconde jambe en l'air. Allongez-vous maintenant sur le dos et faîtes en tout 15 levées. Cinq sur la jambe droite, cinq sur la gauche et cinq sur les deux. Après cette séance, vous devez correctement boire de l'eau.

        Renforcer ses cuisses

Il faut miser sur le squat barre afin d'avoir des cuisses bien musclées comme un professionnel. Debout, vous faites reposer la barre sur les trapèzes. Vos mains doivent être espacées de la largeur des épaules et placées dans les genoux. En poussant vos fesses vers l'arrière, fléchissez vos genoux. Ensuite, descendez lentement de manière à ce que vos cuisses dessinent un angle droit. Par ailleurs, vous pouvez vous inscrire dans une salle de musculation et demander par la suite au coach sportif, les meilleurs exercices pour muscler les cuisses.

         Faire régulièrement des pompes

On ne peut parler de musculation sans parler des pompes. Faire des pompes est un exercice complet pour être musclé. Si vous êtes un débutant, il est conseillé de commencer avec des pompes à genoux, puis des pompes normales afin d'obtenir de meilleurs résultats. Enfermez vos abdominaux et respirer à fond pendant l'exercice.

       Surveiller son alimentation

Lorsque vous suivez un programme pour vous muscler, vous devez veillez à votre à alimentation. Puisqu'un morceau de gâteau au chocolat peut rendre néant le progrès que vous avez fait lors de votre dernière séance d'abdominaux. Alors, mangez bien et en bonne quantité. Pour un meilleur régime, vous devez manger 4 fois par jour en privilégiant les protéïnes. Consommez des glucides lents et rapide de même que des légumes et des féculents. Enfin, s'hydrater est très important. Vous devez boire 2,5 litres d'eau par jour, en dehors des repas afin d'éliminer les toxines et les déchets.