Comment retrouver sa date de naissance PSN ?

Comment retrouver sa date de naissance PSN ?

Aucun commentaire

La quasi-totalité des adeptes de jeu vidéo sait l’importance de la date de naissance PSN. Il s’agit d’une information que peut réclamer la console de jeux vidéo. L’utilisateur de la console peut se retrouver dans l’incapacité de jouer sans avoir renseigné cette information primordiale. Si vous n’arrivez plus à retrouver votre date de naissance PSN, alors sachez qu’il existe des moyens pour la retrouver.

 

La récupération de la date de naissance PSN

Si vous désirez en savoir plus sur la récupération de la date de naissance PSN alors lisez intégralement cette documentation. Afin de récupérer votre compte PSN et éviter de renseigner votre date de naissance, il est possible de suivre la procédure sur le Net. Une fois que vous avez rempli toutes les étapes, vous serez en mesure de mettre la main sur vos informations sans pour autant avoir besoin de supprimer votre compte PSN. Cette procédure ne dure que quelques minutes et elle est facile à faire. Vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur. Une fois sur le site, il vous faudra aller dans l’option « comment connaître une date de naissance PSN » ?

 

Comment supprimer un compte PSN sur PS4 ?

Si la récupération de la date de naissance ne vous semble pas adéquate, sachez qu’il vous est possible de recommencer à zéro. En effet, il s’agit de supprimer le compte PSN. La suppression du compte PSN se fait dans la rubrique assistance de votre console. Une fois dans cette rubrique, vous n’aurez qu’à saisir « comment effacer un compte PSN ». Dès que vous l’avez fait, il vous suffira de suivre le guide de suppression du compte PSN. En quelques secondes, votre compte sera supprimé avec succès. Par conséquent, vous n’aurez qu’à créer un nouveau compte PSN pour jouer aisément vos jeux vidéo.