La réunion : un super endroit pour les plongées marines

La réunion : un super endroit pour les plongées marines

Aucun commentaire

La réunion est une petite île large de 2500 km2. Elle regorge de merveilles naturelles qui attirent plusieurs visiteurs. Elle est une excellente île pour faire des plongées marines. Si vous aimez faire des plongées, la réunion est la meilleure destination pour vous. Lisez cet article pour découvrir les meilleurs endroits où vous pouvez faire vos plongées marines à la réunion.

Bien choisir son endroit pour faire sa plongée marine

Choisissez un meilleur endroit pour faire des plongées marines merveilleuses. Si vous désirez vous rendre à la réunion pour faire votre plongée, visitez ce site https://www.reunion-randonnees.com/spot-plongee-reunion/. Ce choix dépend de votre niveau et surtout de votre expérience. Plusieurs sites sont situés sur cette île vous offrant donc une possibilité de choix. Vous découvrirez une multitude d’espèces de poisson et des fruits de mer au fond de ces océans lors de votre plongée.

Faite vos plongées au sec jaune

Elle est l’un des endroits merveilleux où vous pouvez faire de magnifique plongée. Ce spot a une profondeur de 20 mètres. Dans ce spot, vous découvrirez des roches couvertes de corail ayant de couleur. Vous avez ma possibilité de faire tous les types de plongée dans ce spot. De merveilleux poissons, de papillon ainsi que d’autres espèces aquatiques sont bien présentes dans ce spot. Ces diversités aquatiques rendent plus appréciable votre plongée. Vous trouverez ce lieu en face de saint Leu.

Se rendre à la pointe du sel

Vous trouverez ce merveilleux lieu à saint leu. Il est un endroit extraordinaire pour faire vos plongées de tous les types. Que vous soyez amateurs, de haut niveau ou de niveau moyen, ce lieu est le plus adapté pour vous. Cependant, noter que les courants sont forts dans ce spot et il est aussi profond. Si vous désirez voir des requins, vous feriez mieux de faire votre plongée en octobre et en novembre.

L’Antonio Lorenzo

Profond de 40 mètres, il est la meilleure épave sur laquelle vous pouvez réaliser votre plongée. Au fond de ce spot, vous trouverez des agressions de la faune que vous allez admirer. Des raies mantas sont bien présentes lors de votre plongée. En clair, c’est le meilleur endroit qui vous offre une plongée géniale.