Le guide ultime pour garder les grillons d'engraissement en vie

Le guide ultime pour garder les grillons d'engraissement en vie

Aucun commentaire

Aujourd'hui, les grillons d'engraissement, sont des animaux de compagnie. Généralement utilisés pour nourrir les reptiles, ils peuvent aussi être gardés comme animaux de compagnie. Mais leur entretient peut paraître aussi délicat qu'il en à l'air, car ces animaux ont peu de chance de grandir et devenir adulte. De ce fait, vous devez prendre en compte quelques points pour vous assurer de l'entretien de votre animal.

Où les garder

Si vous envisagez domestiquer des grillons, ce site vous aidera à prendre les mesures nécessaires. Avant d'élever des grillons, sachez que ce sont des créatures fragiles et compatissantes. Elles ressentent vite les effets de la température et celle-ci à des répercussions sur ceux. Il faut donc les installer dans une condition adéquate avec une température et un niveau d'humidité sous contrôle. Les boîtes dans lesquelles les grillons seront installés doivent avoir des minuscules sacs aériens qui laisseront passer l'air. Ainsi, l'intérieur de la boîte sera aéré. Toutefois, veillez à ce que les trous soient assez fins pour permettre le passage d'une quantité suffisante d'oxygène et  pour que les grillons ne s'envolent.

Quel est l'environnement idéal ?

Les grillons vivent généralement dans des lieux sombres et humides. Vous devez dont tenir compte de cela en les installant. Également vous devez prévoir une table assez large pour permettre aux grillons de voler et se déplacer librement. Les grillons préfèrent les températures élevées et sont d'ailleurs retrouvés dans les climax tropicaux. Ainsi, vous devez les conserver dans un environnement d'une température variante entre 25 et 27 degrés Celsius.

De quoi les nourri ?

Après l'installation des grillons, vous devez maintenant chercher de quoi les nourrir. Les grillons possèdent un régime alimentaire très varié, qui d'ailleurs favorise leur vie dans la jungle. Ainsi, vous devez privilégier pour l'alimentation de vos grillons des aliments secs, car ils pourraient être contaminés suite à la consommation de nourritures humides. Nourrissez-les donc  d'aliments tels que la farine d'avoine, les petites bouchées de légume ou encore les flacons de maïs.