Les lieux à visiter en Russie

Les lieux à visiter en Russie

Aucun commentaire

Le plus vaste pays du monde du fait de ses 17 millions de kilomètres, la Russie est un belle destination qu'on ne peut parcourir en un séjour surtout si ce dernier est court. Ce pays affiche une richesse naturelle et culturelle énorme qui vous fait profiter de paysages et édifices sans pareil. Ainsi, si celle-ci est votre prochaine destination, veillez à faire une liste des endroits à visiter.

Où commencer sa visite en Russie ?

À travers ses grandes villes la Russie est en termes de diversité et culture une destination parfaite pour un voyage de découverte. Regardez ici pour en savoir plus.

Pays très vaste, la Russie attire pas mal d'envahisseurs. En effet, elle a déjà été attaquée par les vikings et aussi les tartaro-mongoles qui ont voulu s'accaparer de certaines parties du pays. Tous ceux-ci ayant tout de même échoués ont laissés des traces et ont participé à l'histoire et la richesse culturelle de la Russie. L'idéal pour un bon début de visite de la Russie est de commencer par la capitale, la ville de Moscou. Des paysages et édifices magnifiques vous y attendent. D'autres villes sont également à son image et vous devez y faire un tour. On peut citer, Kazan, Sotchi, Saint Petersburg, Vladimir ou encore Kaliningrad. Chacune de ces villes présente des spécificités architecturales et culturelles exceptionnelles. Ces villes, ne pourront que vous plaire. Ce pays a vraiment beaucoup à vous offrir en ce qui concerne la culture, l'architecture et autres. C'est donc à vous d'organiser votre séjour pour voir l'essentiel.

Quels sont les endroits à visiter en Russie ?

Si vous avez eu la bonne idée de débuter par Moscou, faites un saut au théâtre Bolchoï. Existant depuis 235 ans, cette enceinte accueille de grandes personnalités et abrite aussi de grands événements. Ce serait parfait d'y faire un tour surtout si vous êtes en amoureux. L'autre endroit à ne pas manquer dans la capitale est le Zoo. Le Zoo de Moscou est constitué de plusieurs animaux issus de l'Arctique comme l'ours et le renard polaire. L'entrée est à un tarif raisonnable et gratuit pour les enfants. Saint Petersburg est aussi une ville plaine de surprises.