Les vertus des huiles des îles

Les vertus des huiles des îles

Aucun commentaire

Retrouver du soleil et de la bonne humeur dans vos placards, ça vous tente ? Sachez que vous pouvez le faire sans avoir besoin de faire un long voyage. Il vous suffit d’être parfaitement bien aiguillonné. Et vous ne pouvez pas mieux tomber : nous vous donnons ici, tous les bons plans et astuces pour rendre plus gai, vos effets.

Le monoï pour le soin des cheveux

Vous avez envie de changer de coiffure, d’être resplendissant de beauté ? Il suffit de voir ce site pour savoir comment faire. Vous y découvrirez notamment de nombreux produits très efficaces qui redonneront des couleurs à vos cheveux. Vous aurez l’embarras du choix entre huile sèche, huile de coco vierge ou encore shampoing. Tous ces produits proviennent pour la plupart, du monoï, un produit typiquement tahitien. Sachez par ailleurs, que le monoï est une huile que vous pouvez utiliser pour la réparation de vos cheveux. Une réparation qui peut s’avérer nécessaire lorsqu’on voit l’état des cheveux après les agressions extérieures qu’ils subissent.

Le Tamanu : une huile aux multiples vertus

En plus du monoï qui est une huile tahitienne aux multiples vertus, vous trouverez sur le site, des produits fabriqués à base du Tamanu. Pour rappel, le Tamanu est une huile végétale également originaire de Tahiti. Encore appelée « Or vert du Pacifique », cette huile est utilisée dans plusieurs domaines notamment celui de la cosmétique. De fait, vous pouvez la retrouver dans vos produits de maquillage, des lotions anti-acnés ou même des crèmes anti-âge. En vous rendant sur le site, vous pouvez retrouver de nombreux détails sur cette huile. Vous découvrirez par exemple, que cette huile qui peut être utilisée pure, mais qu’on peut également diluer. Pour ce faire, vous pouvez vous servir d’autres huiles végétales. Il faudra juste vous assurer que l’huile que vous avez choisi ait la certification bio.