LGA 1er fournisseur de gélules vides en France

LGA 1er fournisseur de gélules vides en France

Aucun commentaire

Vous recherchez des laboratoires, pour vous produire et pour vous livrer un certain nombre de produits pharmaceutiques, alors pourquoi n’optez-vous pas pour les laboratoires des gélules et des Azymes ?

LGA : qui sont-ils ?

LGA, les laboratoires des gélules et des Azymes, sont nés en 1891 se sont lancé dans la fabrication des cachets azymes. Ensuite, ces laboratoires se sont spécialisés dans la fourniture d’une gamme diversifiée gélules vides. Ils s’occupent également du conditionnement, du flaconnage de différents matériels, qui servent à la production des officinales et des magistrales. Pour les préparations pharmaceutiques, ces laboratoires distribuent des géluliers, des tubes, des compteuses, des remplisseuses. Certifié en 2008 par l’ANSM, LGA garantissent aux clients des services de qualité. Avec ces laboratoires c’est également la rapidité dans la satisfaction des clients. Les gélules que produit ces laboratoires, sont des toutes sortes de taille, et en des milliers de conditionnement. Toujours dans la quête de mieux satisfaire leurs clients, les laboratoires LGA ne cessent d’innover afin de mettre sur le marché des produits de qualité et qui répondent aux exigences du métier et des clients. Vérifiez ceci dans cet article.

Autres services de LGA

Outre la production des gélules vides, les laboratoires LGA interviennent dans la production des machines pour l’industrie médicale, dans la production des bouchons de sécurité, les flacons en verre de couleur, les piluliers en plastique, les flacons en plastique, les flacons en verre blanc, la chimie de spécialités et autres. Ils proposent une large gamme de produits pour le conditionnement des différents composants et également pour les étiquettes, des machines comme les balances, les compteuses. Ils fournissent aussi aux hôpitaux, aux laboratoires distributeurs, aux sociétés industrielles en France, en Europe et aux autres continents dans le monde entier. Ils travaillent plus par correspondance, mais les portes de leurs entrepôts dans le Var et de la Seyne sur Mer sont ouvertes aux clients. En ce qui concerne la livraison des leurs produits en France métropolitaine, elle est gratuite déjà à parti de 90 euros HT.