Neymar face à une accusation d’agression sexuelle

Neymar face à une accusation d’agression sexuelle

Aucun commentaire

Les accusations à caractère sexuelles sont courantes chez les stars. C’est le cas d’une affaire entre la star de Paris-Saint-Germain et Nike où Neymar est accusé d’agression sexuelle. Cette accusation provient d’une employée de la marque. Cependant, la star du Paris-Saint-Germain s’est défendue. Lisez la suite de cet article et vous en saurez plus.

L’accusation de Nike

Il y  a de cela un an, Nike a rompu sa collaboration avec l’attaquant brésilien Neymar. Nike ne s’est pas limité à la rupture de contrat puisqu’elle a lâché une bombe il y a quelques jours. Vous aurez un complément d’information sur ce site.

En effet, la cause de la rupture voilée depuis le début la rupture du contrat a été enfin dévoilée. À travers un communiqué, Nike fait savoir que la star du Paris-Saint-Germain a opposé un refus face à une enquête interne. Cette dernière survient après qu’une employée de la marque ait accusé le brésilien d’agression sexuelle.

Toujours selon le communiqué, Neymar aurait en 2016 demandé une faveur à une employée de Nike et l’aurait poursuivi jusque dans les couloirs de l’établissement. Les actions se sont passées dans un hôtel de New-York. Nike n’a pas manqué de notifier dans son communiqué que les enquêtes concernant l’affaire n’ont pas abouti et le dossier a été classé.

Neymar dément les accusations

Pour la star brésilienne, les raisons de la rupture de son contrat avec Nike sont toutes autres que celles communiquées dans la publication. En effet, le joueur à travers une publication sur son compte Instagram affirme qu’il est absurde que la marque s’appuie sur un refus de sa part de coopérer à une enquête interne, pour justifier la rupture du contrat.

Toujours dans son post, le joueur explique être étranger à l’affaire. Pour Neymar, la question qui se pose est celle des vrais responsables. Toujours pour se défendre, le brésilien affirme ne pas connaître la femme dont il s’agit dans l’affaire. Il souhaite pour finir dans son long message que la lumière soit faite sur le sujet.