Quelles sont les activités qu’on peut mener à New York ?

Quelles sont les activités qu’on peut mener à New York ?

Aucun commentaire

Vous avez envie de passer d’inoubliables vacances au cours desquelles vous pourrez y mener plusieurs activités. Optez pour la ville new-yorkaise, une belle destination dans laquelle vous pouvez faire plusieurs découvertes intéressantes. Nous vous en disons plus ici. 

Visitez la statue de la Liberté et l’Ellis Island

Pour bien profiter de votre séjour dans la ville de Manhattan, faites une promenade sur la mer à bord d’un bateau. Ainsi, vous aurez la possibilité de contempler la beauté de la statue de la liberté de loin. Si vous souhaitez vous en approcher, vous pouvez prendre un ferry qui mène l’île d ’Ellis Island. 

Sur cette île, vous pourrez avoir plus de détails sur l’histoire de la ville. Étant donné que la statue est à moins d’un kilomètre de là, vous aurez plus de facilité à vous rendre au pied de celle-ci. 

Allez au sommet de l’Empire State Building

Ne passez pas votre séjour à New York sans visiter l’incroyable Empire State Building. En réalité, c’est l’un des Buildings les pus iconiques de la ville. Il est tellement vaste qu’il offre une vue incroyable quand on est à ses pieds. 

Néanmoins, il est encore mieux de le parcourir et aller jusqu’à son sommet pour contempler de belle vue de Manhattan que celle-ci offre. Si vous êtes en famille ou avec votre compagne, vous pouvez en profiter pour faire des photos en guise de souvenir.

Faites la visite des musées new-yorkaise 

New York est très riche en matière de collection de musées. Reconnue au plan mondial, cette ville dispose de nombreux de musées historiques que vous pouvez visiter. 

À titre d’exemple, faites un tour au MET pour y voir le tableau de la renaissance, des anciens tombeaux égyptiens, etc… 

Vous pouvez aussi visiter le MoMA, l’un des plus magiques musées d’art moderne du monde. Dans cet endroit, vous aurez la chance de trouver les plus grands artistes.

Voilà quelques activités que vous pouvez mener à New York pour passer d’agréable séjour.