Sommaire
Que vous soyez natif ou visiteur, il y a de quoi rendre vos séjours palpitants à New York. La capitale des États-Unis d'Amérique regorge d'innombrables lieux que vous devriez absolument visiter. Suivez la présentation de quelques-uns à travers cet article.
Visiter la statue de la liberté
Comme son l'indique, la statue de la liberté est le monument le plus significatif des États-Unis. Allez sur ce site pour avoir plus d'informations. En effet, la statue de la Liberté fut un cadeau des français à la population américaine. Elle reflète d'une certaine manière la liberté pour tout le peuple américain de peau noire comme blanche. Située en plein cœur de la ville d'Islande dans le port New York, elle a été façonnée par le sculpteur français Auguste Bartholdi dans les années 1886. Noter qu'elle a 93 m de hauteur. Cependant, si vous désirez voir la statue de liberté de plus près, vous pouvez prendre un ferry pour vous y rendre. De plus, Il est possible que vous parcouriez le long de la statue par le biais d'une visite guidée.
Faire un tour au grand central terminal
Le grand central terminal est l'un des endroits les plus prestigieux de New York. Vous n'aurez sans doute aucun regret à y faire un tour. Achevé dans les années 1913, la grand central terminal est un véritable chef-d'œuvre. Autrement dit, c'est un bâtiment construit dans les règles de l'art. Tout est fait à la perfection. À cause de son apparence très attrayante, il constitue un site touristique en plus d'être un centre de transport. Vous pouvez aller faire un tour, afin de visiter l'architecture, faire des photos et dîner également.
Visiter la radio city music-hall
Si vous êtes passionné par les émissions de la radio et des musiques urbaines, c'est l'endroit idéal qu'il vous faut. La radio city music-hall est située dans la ville de Manhattan. Elle est également composée d'une vaste salle de concert très prestigieuses. C'est d'ailleurs la salle de concert la plus réputée dans le monde entier.