Affaire Dubaï Porta Potty: Milla Jasmine se soustrait du scandale
Si vous avez eu à consacrer une petite partie de votre temps sur les réseaux sociaux récemment, alors il est évident que vous ne seriez pas au dépourvu de la nouvelle qui circule. Depuis quelques jours, plusieurs révélations toutes aussi choquantes les unes que les autres selon lesquelles des femmes se transforment en toilettes léchées à Dubaï, font de plus en plus mouvementé la toile. Pendant que certaines se voit davantage crever l’abcès, d’autres par contre révèlent n’avoir jamais fait partie de la filière. C’est le cas de Milla Jasmine qui tente de se soustraire du scandale. Lisez plutôt.
La scandaleuse histoire de toilettes léchées au prix de 20 000 euros
Devenue très populaire depuis quelques temps, l’expression Dubaï Porta Potty continue de faire le tour des réseaux sociaux. Consultez ce site pour en savoir plus. En effet, il circule sur les réseaux sociaux une histoire tant dingue que insoutenable de femmes servant de toilettes léchées à Dubaï. Selon les informations, ces femmes effectuent des voyages de leurs pays respectifs dans le but de trouver un emploi pouvant leur permettre de subvenir à leurs besoins. Une fois sur place, elles sont ensuite vendues à des exploitants pour servir de toilettes léchées et pour d’autres formes d’exploitations sexuelles. Tout ceci pour un prix sordide de 20 000 euros. Devant l’ampleur que tient la rumeur, plusieurs influenceuses et autres personnalités de renom tentent de se soustraire de la masse. C’est le cas de Milla Jasmine, ancienne candidate de téléréalité, déterminée à ne pas se laisser aller.
Le coup de gueule de Milla Jasmine
Décidée à remettre les pendules à l’heure sur la rumeur qui circule disant qu’elle serait impliquée dans cette sordide affaire, Milla Jasmine a, dans un long message affirmé qu’elle n’est nulle autre que la victime d’une quelconque jalousie née de la période où elle exerçait en tant que strip-teaseuse. Ainsi, bien que la jeune femme ai eu un passé assez mystérieux, nulle n’aurait penser qu’elle pourrait être impliqué dans dans un tel scandale international. Cependant, elle a été suffisamment explicite espérant que sa justification ait convaincu plus d’un.