La cigarette électronique est aujourd’hui l’option des grands fumeurs ; puisque moins nocives et procure un certain plaisir. Cependant, l’on remarque surtout que certaines personnes ne maîtrisent pas souvent comment vapoter. Surtout les débutants, lorsqu’ils inhalent la vapeur, elle leur passe de travers. Dans cet article, vous aurez l’explication sur comment on peut bien faire le vapotage.
Faire un bon réglage de sa cigarette
Pour l’usage de tout appareil électronique, il faut bonne maîtrise pour éviter une fausse manipulation au risque de vite l’endommager. Pour l’usage de la cigarette électronique ou pour mieux vapoter, visitez le site pour connaître certains réglages sinon elle risque de vite s’abîmer. Un bon réglage conditionne un meilleur vapotage. Le contraire pourrait vous faire vapoter de travers ce qui peut susciter des quintes de toux. Pour le réussir, vous pouvez vous servir de la notice qui l’accompagne ou prendre conseil chez le vendeur.
Ne pas excéder la puissance de résistance
Le réglage de la cigarette détermine aussi la sensation que vous tirez lors du vapotage. Ainsi pour l’usage de la cigarette électronique, la puissance du vapotage ne doit pas être élevée. Lorsqu’elle dépasse la puissance normale, le coton contenu dans la résistance brûle. Au lieu d'inhaler un goût aromatisé, vous inhalez celui brûlé. Ce qui pourrait vraiment vous dégoûter.
Commettre le type d’inhalation
Bien qu’en vapotant, on y tire plus de plaisir avant d’y arriver, vous devez connaître les types d’inhalation pour choisir celui qui vous sera convenable. Ainsi, il urge de savoir qu’il y a deux types d’inhalation : celle directe et indirecte. Pour l’inhalation indirecte, lorsque vous vapotez ça passe par la bouche puis par les poumons. Pour celle directe quand vous vapotez, ça passe directement dans les poumons. Le type indirect suit le même procédé que la cigarette traditionnelle et est plus nuisible. Vous pourriez opter pour celui qui vous procure plus de sensation.
Contrôler le nombre de bouffées
Pour chaque flacon de liquide que vous mettez dans la réserve, il y a un nombre de bouffées déterminé qu’il faut pour vider la réserve. Pour préserver votre santé, il faut éviter d’absorber plusieurs bouffées à la fois. Pour vous faciliter le décompte, certaines cigarettes électroniques vous permettent de contrôler votre consommation.